C1751 — L’erreur C1751 apparaît si la ligne électrique du contrôleur de hauteur de suspension pneumatique avant est endommagée. Les contacts de l’appareil ou de son câble sont ouverts, car le calculateur reçoit un signal ne correspondant pas à la valeur nominale.

Que signifie le code

Le code défaut C1751 correspond à : L’erreur C1751 apparaît si la ligne électrique du contrôleur de hauteur de suspension pneumatique avant est endommagée. Les contacts de l’appareil ou de son câble sont ouverts, car le calculateur reçoit un signal ne correspondant pas à la valeur nominale.. Il appartient aux codes « châssis » spécifiques au constructeur.

Optimisez votre passage à l’E85

  • Boîtier éthanol WiFi — ses très nombreuses capacités de fonctionnement, de réglage et d’information en temps réel sur l’application PARADIGME85 en font un véritable outil de diagnostic d’injection.
  • Boîtier Starflex — simple et plug-and-play, sans communication ni affichage.
  • Faisceaux d’injecteurs — plus de 10 sortes de connecteurs d’injecteurs et plus de 40 modèles de faisceaux spécifiques. Certains moteurs ont un connecteur qui relie tous les injecteurs : tellement plus simple de s’y brancher.
    Montage rapide, simple et discret.

Codes connexes

C1736 · C1743 · C1744 · C1760 · C1761 · C1762